Présentation

L'aéroclub Beaunois propose à ses adhérents une flotte homogène de 4 avions, étudiée pour la formation, les différentes qualifications, le tourisme et le voyage.

Ce choix est un gage de sécurité et de confort pour tous, ceci quel que soit le niveau de compétences.

Notre flotte est ainsi constituée de 2 appareils 4 places Robin DR400 de 160 cv F-GKQB et 180 cv F-GJQJ, , d'un biplace Jodel D112 F-PBBF, réservé à la ballade et au pilotage au train classique. Depuis peu, un DR 221 ( train classique 3 places max ) - F-BPCO   (non visible sur la photo) est venu renforcer notre flotte.

les 2 DR400 et le DR 221 (les plus utilisés) sont entretenus par une société de maintenance agréée dans un souci permanent de sécurité.